Produits / Réseaux humides - CANIFENTE® / Caniveaux à fentes / Caniveaux à fentes CANIFENTE®  
Les caniveaux à fentes CANIFENTE disposent d’une ouverture de fente « extra- large »(50mm), permettant l’absorption, avec un débit instantané maximal, de quantités d’eaux très importantes.
Résistances élevées
Les caniveaux à fentes CANIFENTE disposent d’une résistance très élevée au trafic (400KN – 900KN) et sont principalement utilisés pour la récupération des eaux de surface de zones fortement sollicitées telles que parkings, zones industrielles, accotements de voies ferrées, zones portuaires et aéroportuaires etc.
Coût et entretien réduits(notamment par rapport à des caniveaux classiques à grille)
pas de risque de désolidarisation (structure monobloc), pas de bruit de « claquement » des parties métalliques lors de franchissement par des véhicules, pas de corrosion et, surtout, un coût d’achat réduit de 50 à 75%.
2 coloris standards
Les caniveaux à fentes CANIFENTE existent en deux coloris, gris « béton » et noir « asphalte », pour s’intégrer esthétiquement à chaque environnement. Ils peuvent être teintés, sur demande, en coloris «ton pierre».
Effluents chimiques ou agricoles
en cas de présence d’effluents chimiques ou agricoles, les caniveaux à fentes CANIFENTE peuvent être équipés sur demande de joints spéciaux en nitrile NBR et fabriqués avec du ciment PMES (nous consulter).
CCTP
le service commercial tient à la disposition des maîtres d’oeuvres des fiches techniques permettant la prescription technique des caniveaux à fentes CANIFENTE ;

caniveaux à fentes grand débit

Gamme de caniveaux à fentes CANIFENTE®
Télécharger la fiche produit (pdf)


Schémas et textes non contractuels