Un choix très large 
Les très nombreux modèles de massifs provisoires en béton proposés par CRP permettent de fixer tous types de mâts et poteaux non-munis de platines de fixation . La gamme est complétée par des massifs de candélabres (voir rubriques "  massifs de candélabres standards à tiges acier galvanisé " et " massifs de candélabres spéciaux à tiges acier TOR ").

Sécurité maximale  
Les massifs provisoires en béton manufacturés CRP bénéficient de l'assurance d'une qualité constante, car ils sont fabriqués en série en usine et bénéficient du contrôle de notre laboratoire (contrairement aux massifs coulés sur chantier, qui sont soumis à de très nombreux risques de variations : influence des aléas climatiques sur le séchage du béton, variations dimensionnelles en fonction de la plasticité du béton etc.).

Manutention 
Les massifs provisoires en béton CRP sont équipés d'ancres de levage type arteon.

Fixation des mâts 
Les mâts sont simplement enfoncés dans le trou central et calés à l'aide de cales en bois (disponibles sur simple demande) dans le massif provisoire en béton.

Gain de temps  important 
Possibilité de pose immédiate des mâts, alors que le temps incompressible de séchage des massifs provisoires coulés sur chantier est de 2 à 3 semaines.

Massifs provisoires à trou central (préfabriqués en béton)
Télécharger la fiche produit (pdf)


Schémas et textes non contractuels